Sexaholic

J’avais une conversation avec l’une de mes amies l’autre jour…le fameux couvre-feu pendant la pandémie :

– Et toi? Qu’est-ce qui te manque depuis le couvre-feu? Sortais-tu après 20h

– Je me sauvais chez une amie, on prenait un verre, cela me sortait de mon ennui du confinement. Ça me manque !! Et toi?

– Ah moi…je manque de pouvoir sortir le soir quand les enfants sont couchés, appeler la petite gardienne d’en-haut pour qu’elle vienne garder ma marmaille et me sauver pour aller baiser avec mon amoureux, nous minoucher et passer du temps de qualité ensemble.

Réaction quasi instantanée…

– Tu parles comme une « sexaholic » avec un sourire (que je pouvais sentir « over the phone ») mi-doux, mi-épicé.

– Haha! Avec douceur…j’ai ris, très doucement et de couleur jaunâtre.

Cela m’a amené à me faire la réflexion suivante : Quand tu parles à ta chum de fille et tu lui demandes ce qu’elle fait ce soir, elle te répond qu’elle relaxe en buvant un verre de vin, est-ce que tu lui fais la remarque qu’elle parle comme une alcolo? Quand tu parles à ton autre chum de fille et qu’elle te dit qu’elle est contente de coucher les enfants ce soir, parce qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle peut enfin relaxer dans sa véranda et fumer un « splif », est-ce que tu lui dis qu’elle est toxicomane? Oh! Soudainement, j’entends les criquets chantés !! Eh bien non!

Le sexe c’est tabou, quand ce mot vient de la bouche d’une femme. Encore aujourd’hui.

Si tu dis ouvertement à ton entourage, pendant une conversation téléphonique, une partie de jeu de cartes, un souper bien arrosé, que tu es en manque, que tu aimes le cul, que tu te masturbes avant de te coucher le soir…cela t’aide à dormir…On te regarde d’une drôle de manière, ou on te fait le coup du silence.

Pourtant, sur les forums de femmes, derrière nos écrans, plusieurs aiment le sexe et s’expriment ouvertement ainsi. Donc, je ne suis pas la seule.

Dans nos dos, on dit de nous qu’on est « sexaholic » ou…salope! Salope parce qu’on a une grande libido.

Rassemblant les définitions du Petit Larousse, une salope signifie une personne qui se livre sans mesures ni remords à une conduite extrêmement libre dans ses mœurs, menant à une vie de débauche, un usage excessif et déréglé des plaisirs de l’amour.

Quand une femme aime le sexe, qu’elle se masturbe souvent, qu’elle aime baiser quasi à chaque jour, des fois même, plusieurs fois par jour, qu’elle le dit, qu’elle s’exprime sur le sujet, c’est une salope. Pi une salope, bien, c’est une personne qui fait un usage excessif et déréglé des plaisirs de l’amour.

Avant de traiter une femme de salope parce qu’à chaque jour, elle aime se faire jouir, demande-toi d’abord si c’est de tes affaires. Ensuite, si t’es toi-même alcolo et ton mec toxico, parce que le soir, quand les enfants se couchent, la journée de travail terminé, le souper ramassé, la pression redescend, tu aimes t’asseoir sur le patio boire un apéritif et fumer un joint, dis-toi que tu devrais surtout pas traiter ta chum de « sexaholic « , ma chum!

Avec tout l’amour que mon corps et mon cœur a à offrir, je souhaite que l’on arrive à ouvrir nos esprits, que l’on se défasse des dogmes religieux qui nous ont été enseignés et inculqués dans les années 40-50. On est arrivés à un point dans notre société ou c’est correct et respectable de parler ouvertement de sécurité liée à la sexualité, la protection lors des rapports sexuels (remarquez que j’utilise les termes « politically correct » ici), le fonctionnement des menstruations, la conception d’un petit être humain. Je suis cris*** heureuse qu’on en soit rendu là, sans tabous, on peut aborder ces sujets.

De grâce, peut-on maintenant passer à l’étape suivante et peut-on s’exprimer simplement, sans tomber dans la vulgarité, dire qu’on aime le sexe, sans être étiqueter comme salope ou « sexaholic »!

C’est tout. Juste ça…Cela me donnerait au moins l’impression qu’on a avancé d’un autre petit pas!

Roxy Ka, dans sa montée de lait…sexuelle bien sûr xxx

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.