L’histoire des orgasmes féminins

L’histoire des orgasmes féminins

Penses-tu qu’un simple beau pénis peut venir à bout du plus long et du plus bon orgasme? Parce que…sincèrement, s’il y a une fille dans la salle qui lève la main pour dire qu’elle parvient à un beau gros orgasme satisfaisant, sans en avoir eu un autre avant, seulement avec un pénis…je lui paie un verre! Non non…dix verres!

Et là, il faut définir les mots « satisfaisant » et « seulement ». Orgasme satisfaisant : tu pourrais arrêter ta partie de jambes en l’air et t’en aurais assez…t’as pas besoin de te finir à bras kind of thing you know?! Maintenant, seulement avec un pénis : sans toucher ton clitoris ou te frotter le pubis sur ton mec.

Je vois une poignée de filles pour qui leur mec pense que leur pénis peut satisfaire leur femme à lui seul. Ces mêmes filles se demandent également si elles sont normales parce qu’elles n’atteignent pas l’orgasme sans se frotter le clitoris, sans se faire aller la main.

Parlons théorie! Il existe plusieurs différents orgasmes. Tout d’abord, l’orgasme clitoridien est atteint par la stimulation du clitoris seulement, je dirais qu’il est localisé et de courte durée. Il y a l’orgasme vaginal, celui-ci est atteint pendant une pénétration en frottant le point G, mais aussi le point A (plus profond que le point G). Il est davantage diffus, comparativement au premier. L’orgasme combiné le dit de par son nom, il est atteint en combinant la stimulation du clitoris et du point G. Ce dernier est de plus longue durée que les deux premiers et je pourrais personnellement le qualifier de satisfaisant.  Il ne faut pas oublier l’orgasme anal qui lui, procure une sensation dans tout le corps, souvent accompagné de frissons. Souvent combiné à la stimulation du clitoris et/ou vaginale, il peut te propulser au 7ième ciel! Il y a également des multiples orgasmes, soient sous forme de vagues ou continues ou tu ne pourrais définir la fin d’un orgasme et le début d’un autre. On sait qu’il existe également des orgasmes-baisers, des orgasmes-seins/mamelons et des orgasmes mentaux et du sommeil. Bon! Voici pour la théorie.

Parlons maintenant pratique!

Tu regorge, en tant que femme, de trésors pouvant te mener vers des orgasmes explosifs. Ne laissons pas croire aux hommes qu’ils peuvent nous faire jouir que par la pénétration. Si tu vas te cacher dans ta salle-de-bain pour te finir à bras, je crois qu’on ne rend pas grâce aux femmes. Au contraire! J’ajouterais même que de leur laisser les reines de notre plaisir n’est pas très gentil pour nous. T’es la maîtresse de ton corps ma chérie, ton plaisir t’appartient. Il est de ton devoir, et je ne le dirai jamais assez, d’exprimer à ton mec, comment te faire jouir…aujourd’hui. Et on va s’entendre que s’il parvient, souvent avec ton aide, à te faire jouir comme une cochonne (j’aime mieux salope, mais bon…il faudrait que je le définisse pi ça me tente pas), tu risque de t’envoler sur un tapis magique d’orgasmes multiples seulement en te pénétrant!

Bref, il est tellement faux de croire qu’on (on est du genre de la personne qui parle, donc elle) atteint un orgasme par simple bonne pénétration…Pi sais-tu quoi? C’est correct! Il n’y a rien de mal à assumer qu’on n’atteint pas d’orgasmes satisfaisants par simple et bonne pénétration. C’est correct de réclamer son orgasme préféré au moment ou on le veut, que ce soit après ou avant une pénétration. On ne veut pas le dire haut et fort parce c’est tabou pour une femme de réclamer son plaisir, mais on le vit toutes, à tous les jours…dis-toi ça…ça va peut-être t’aider à assumer ton plaisir!

Roxy Ka pour qui la pénétration est bonne, mais seulement une étape dans sa jouissance.

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.