Le tunnel des désirs

Le tunnel des désirs

Réaliser un fantasme…as-tu déjà vécu ça? Tu sais, t’ouvrir les yeux après une baise, te pogner les joues à deux mains, encore sentir la sueur entre tes seins, et te dire : « Damn, il vient de se passer quelque chose là! » Tu regardes à tes côtés, ton partenaire est couché juste là, les yeux fermés, la tête tournée légèrement sur le côté, tu sens son souffle dans ton cou. Pi tu le remercie. Tu le remercie de t’avoir fait vivre ce « tunnel moment ». Moi et mon mec, on se dit qu’on a un « sex tunnel ». Tsé le tunnel de la mort que tu vas traverser quand tu vas mourir (en tout cas, ça fait du bien de penser que c’est ça qui va arriver) …ben y en a un qui est dédié seulement aux meilleures baises mémorables de ta vie. Ces baises qui te font flotter pendant une couple de jours. Y en a après lesquelles tu te demandes ce qui vient de se passer. Y en a que l’orgasme était tellement long que tu ne peux même pas dire si c’était un f*** long orgasme ou plusieurs à la queue leuleu.

Je ne dois pas être la seule qui flotte sur cette gratitude sans limites pendant plusieurs jours après avoir vécue ces moments de feu. Je l’aime. Je l’aime tellement, je le trouve beau, je le trouve fin, y est tout! Il fait tout correctement, ses petits défauts, je ne les vois plus, sa barbe est belle, ses mains n’ont même pas de corne, c’est pas vrai. Il est parfait! À mes yeux il est parfait. PMS ou non. Je l’aime beaucoup.

Je l’aime parce que je me rends compte que je suis chanceuse. Ces moments de couple, de fusion, de proximité, de connexion, ça fait comme un joint de soudure entre deux tuyaux, ça ramène deux entités à part entière ensemble. Et puis, avec le temps, la soudure peut s’abîmer, se travailler, se salir, les tuyaux peuvent bouger un peu. Les moments de pur sexe, de proximité dans la sueur, ils nous rapprochent.

Ceux qui me diront qu’il n’y a pas que le cul dans le couple…eh bien, je te dirai que si tu ne l’as pas, si tu n’as pas ces moments de rapprochement, d’accolades, nus, au chaud, dans la douche ou dans le lit, il te manque quelque chose. Il te manque l’essentiel.

« L’essentiel c’est d’être aimé » a jadis dit notre légendaire chanteuse québécoise. Le désir fait partie de l’amour. Le désir t’aide à t’aimer, à te sentir vivant, à te sentir vrai, beau, confiant, assez estimé à tes yeux et aux yeux de ceux qui te regardent avec envie. Le désir te faire sentir vivant. L’amour t’en as besoin ET le désir c’est essentiel dans une relation.

Quand je vis des moments intenses au lit, des moments de pur bonheur, je me sens reconnectée avec mon autre moitié, je sens qu’on se colle l’un à l’autre, tout notre être, et ça fait du bien! Je SUIS Gratitude dans ces moments.

Roxy Ka, peacefully in love and intensively desired.

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Autres textes d'opinion

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.