Je suis Roxy Ka

Je suis Roxy Ka, un être sexuel féminin, d’orientation pansexuelle, en couple avec mon homme. Des fois mon couple est ouvert, des fois il est fermé, parfois même polyamoureux. Sans jugement et sans jalousie.

Je suis Roxy Ka, crue de même, mais jamais vulgaire.

Je suis une Femme. Une Femme tout court. À la découverte de mon âme, de mon corps. Une Femme émancipée, en plein contrôle de mon moi. Simple, radieuse, sexy, audacieuse et mystérieuse…Bref, une femme comme toutes les autres.

Voici mon histoire…

Toute jeune, dans la fleur de l’adolescence, j’ai tombé amoureuse de l’homme qui allait devenir le père de mes enfants. On est restés quasiment vingt ans ensemble. Quand on s’est séparés, j’ai rencontré mon mec des trois dernières années trois semaines après seulement. Si on est fait le décompte, à l’endroit, à l’envers, la tête sur le côté…cela veut dire qu’à la mi-trentaine, je peux dire que j’ai été en couple pendant les deux-tiers de ma vie !!!  J’ai vécu deux belles relations. Avec des hauts et des bas évidemment, mais somme toute, je n’ai pas été contrôlée et je n’étais pas malheureuse. Chacune de ces relations m’ont fait du bien.

Lorsque le père de mes enfants est parti, je suis devenue mère monoparentale avec trois enfants; un qui ne marchait pas, l’autre qui portait encore des couches et le dernier en premier cycle du primaire. Les deux années qui ont suivi ont été un tourbillon de découvertes. J’ai découvert que je devais élever mes enfants de mon côté, une semaine sur deux, seule. J’ai appris à faire un deuil, un jour à la fois, d’une vie de famille normale. J’ai appris à faire le deuil de la complicité que j’avais jadis avec le père de mes enfants. J’ai aussi appris que je suis une femme, pleine de désir, de chaleur, de tendresse et de feu ardent!

Trois ans après ce changement de vie, je me pose, tranquille, le cœur et le corps plein de ce tumulte et je réalise que je veux et je peux en profiter. La tête pleine, les bras pleins avec les enfants, la routine, la grande carrière, la quarantaine qui frappera à mes portes bientôt…je constate que je veux toujours plus, j’aspire à plus et j’attends pour plus.

Maintenant, je veux vivre le moment présent, Mon moment présent.

Être content de ce qu’on a, de ce qu’on vit. Cela veut dire profiter, savourer, s’arrêter pour apprécier. Apprécier les petits moments, regarder ton enfant s’émerveiller d’un papillon qui prend son envol dans le milieu d’un champ, le regarder penser avec ses petits sourcils froncés et le coin de sa lèvre supérieure levée. Si l’on est capable de profiter de ces petits moments délicieux, on est aussi capable de transférer ces moments de pures joies dans notre vie de femme.

Avec mon deuxième partenaire, j’ai appris à être une femme, une femme sensuellement confiante. Je me sens sexy, belle et radieuse. J’expérimente les joies et la décharge d’énergie positive que procure le sexe! Quand on est bien dans sa peau, quand on expérimente multiples orgasmes, qu’on savoure notre vie de femme, seule ou en couple, cela nous redonne à chaque jour, dans toutes les autres sphères de notre vie.

Je n’apprends pas seulement à profiter du moment présent dans ma vie de maman, mais aussi dans ma vie de femme. J’apprends à savourer chaque caresse, chaque touché, chaque bouffée. Sentir les mains de mon partenaire me toucher, sentir son souffle sur ma peau, partant du cou, glisser sur mes omoplates, dans le creux de mon flanc, sur le haut de ma craque de fesses. Sentir sa langue me lécher furtivement les petites pommes du popotin, glisser le long de mes cuisses. Savourer, humer, apprécier. Sentir tous ses gestes, me sentir bouger!

Quand on prend le temps, le temps de vivre, sans penser à vouloir autre chose et si on se respecte, qu’on est capable de demander et que notre partenaire est capable de donner, on est capable de se satisfaire de chaque petite baise, de chaque petit moment passé à se caresser. On est capable d’apprécier une ptite vite sur le bord du comptoir sans vouloir et penser à la prochaine session de jeu.

Bref, j’apprends à VIVRE…moi, Roxy Ka, une femme émancipée.

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Autres textes d'opinion

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.