J’ai le goût de vivre

J’ai le goût de vivre

Vivre le moment présent. C’est humer chaque fleur comme si c’était la dernière. C’est prendre chaque sourire de nos amis, notre famille, nos enfants et les mettre en boule pour les enfouir dans notre cœur et s’en servir pour se rayonner le dedans.

Vivre le moment présent. C’est d’apprécier chaque baise, chaque jouissance, chaque orgasme comme si c’était le dernier. Sentir chaque bouffée de chaleur, chaque frisson, par coup, individuellement.

C’est de sentir de la gratitude pour chaque personne qui est dans nos vies, qu’elle vienne d’entrer ou qu’elle vienne d’en ressortir. C’est d’apprécier les moments avec nous-même, quand on est seul, en présence que de soi. C’est d’apprécier et d’aimer chaque petit geste que l’on fait pour nous dans l’unique but de se faire plaisir.

J’ai appris à me faire du bien. J’ai appris à me demander ce qui me fait du bien, à me demander ce dont j’ai besoin à ce moment précis. Je veux prendre un bon bain chaud en regardant une comédie de filles quétaine et je veux en profiter. C’est un de mes plaisirs de la vie. Je veux voyager. Voir du pays, humer les fleurs de différents continents, je veux rêver, coucher ailleurs, manger autre chose.

Je veux saisir une occasion quand elle se présente. Je veux aimer sans limites, rire sans fin, goûter toujours, changer si je le veux. Je ne veux rien manquer, je veux avoir l’opportunité et sauter dessus. Dans les limites et les oui de tous, je veux pouvoir voir, toucher, sentir, goûter et dire.

Je veux vivre. Vivre chaque seconde, chaque moment, saisir toutes les mouches qui volent qui voudront bien de moi, je veux profiter et respirer.

Je veux pouvoir dire ça va bien quand quelqu’un me le demande, même si je vis des épreuves pas roses, car dans mon cœur, ma tête et mon corps, je vais bien, assez bien pour traverser les mauvais pas, les côtes et les ruisseaux…je me suis construit un pont quand il se faisait temps de le faire et je suis prête.

Roxy Ka qui veut enjoyer!

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Dédé

Wow wow wow! Quel beau texte. Je me vois dans tes paroles. T’as toute un talent!

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.