Des fantasmes…ça sert à quoi?!

Des fantasmes…ça sert à quoi?!

C’est quoi tes fantasmes? À quoi ressemblent tes nuits torrides dans ton imaginaire? Tu t’imagines une belle grande rousse avec des taches de rousseur attachée à un lit qui t’attend tout écartelée, avec des yeux remplis de désir, t’intimant de venir à elle la soulager de sa chatte mouillée. Est-ce que tu rêves plutôt à un voyage seul dans les Bahamas, assise sur la plage à bouquiner tranquillement, quand deux amis passent en avant de toi, un grand d’origine jamaïquaine avec son ami, un homme mi blond mi blanc, avec un regard de feu qui te fait sentir seule au monde, et t’invitent dans leur chambre d’hôtel ou tu passes la nuit à dévorer deux belles queues et à avoir des orgasmes à en avoir mal aux ovaires deux jours après. Pendant que tu fais le souper, rêves-tu de la voisine d’à côté, d’une collègue au travail, du professeur de math à ton plus vieux? Pendant que tu écoutes « Pat Patrouille », pars-tu dans ta tête à faire un trip à trois avec une belle petite femme dans un déshabillé de dentelle et un grand homme cheveux de jais, tout ça dans une Rolls Royce stationnée dans le milieu d’un champ?

As-tu des fantasmes? Certains te répondront euh…je sais pas. Je n’y ai jamais pensé.

Un ami m’a suggéré un jour de me faire une liste de fantasmes, lesquelles je cocherai quand je les aurai réalisés. Bon, pour ma part, ces fantasmes se qualifient beaucoup plus de par les positions sexuelles, le nombre et le genre des participants que par l’aspect de ceux-ci, mais…comme dirait l’autre, à chacun ses fantasmes!

Une fois que tu sais que tu as des fantasmes, une fois que tu en fais une liste disons, as-tu le droit d’y penser, de t’exciter et de mouiller sur ton partenaire? As-tu le droit de t’allumer avec des images dans ta tête, en omettant d’en parler sur le champ, et d’ensuite te satisfaire avec la queue de ton mec?

Des fantasmes, ça sert à quoi? Tu les gardes pour toi ou tu les partages? Es-tu envieuse ou jalouse que ton partenaire en aies? S’il pense à quelqu’un d’autre que toi pour s’allumer, seul dans la douche, consideres tu qu’il te trompe? Si tu t’émoustille à penser à quelqu’un d’autre… en parleras-tu ouvertement à ton partenaire?

Des fantasmes, c’est fait pour rêver ou pour être réaliser? C’est fait pour imaginer et ne jamais sortir de ta tête? Ou c’est fait pour t’amuser pour vrai? J’ai souvent entendu : « Si je réalise un fantasme et que finalement, c’est pas aussi bon que dans mes pensées? ». Je te répondrai ceci : « ouin pi? ». Au pire, tu vas grandir non? Au pire, tu vas avoir appris. Ouin…mais si j’ai des regrets? Euh… quelle femme qui a déjà accouché n’avait pas d’idée préconçue sur le déroulement de ce dernier? Ça ne t’est jamais arriver de te planifier un voyage dans le sud et t’imaginer les pieds dans le sable chaud, la douce mais tout de même tumultueuse océan, les feuilles des palmiers volant au vent pi finalement, il a fait froid toute la semaine en voyage! Quelle déception! Ben sais-tu quoi? Tu as appris au final! Peut-être que plus jamais ce pays ou ce temps de l’année.

Bref on en vit des déceptions, des chutes, mais la plupart du temps, on vit du beau. Ben c’est pareil pour le sexe. Y a comme deux choses possibles qui peuvent arriver…. Sois tu adores ton expérience et tu veux recommencer, soit c’était nul à chier, tu es su’l cul pendant un tit bout, tu te retrousses les manches, tu repenses à tout ça et finalement, t’auras appris!

Moi je te dis, vis à fond. T’en as juste une vie à vivre, là là maintenant, juste une dont tu te souviens dans ce corps en tout cas! Go! Explore tes fantasmes! Seule règle que tu devrais te souvenir? Joues avec des personnes de confiance dans des endroits de confiance. Des gens de confiance avec qui la communication est fluide et facile! À vos marques, prêt, Baisez!

Roxy Ka, une femme qui s’inventent sans cesse des nouveaux fantasmes.

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Autres textes d'opinion

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.