Bienvenue dans mon monde

Bienvenue dans mon monde

Tsé quand tu te grattes la tête à figurer comment commencer…eh bien voilà! C’est comme ça que je commence, sans artifices, sans tambours, ni trompettes, j’me présente drette de même!

Moi c’est Iza, 34 ans, maman, polyamoureuse, artiste, anxieuse, marginale, « queer ». Je vie une vie rocambolesque, qui bouge tout le temps! J’habite avec ma blonde, une femme extraordinaire qui se nomme Zoey et mes métamours Alice et Carter, deux êtres magnifiques ainsi que nos enfants qui sont à la maison une semaine sur deux! Laissez-moi donc vous présenter ce beau monde là!

Zoey

Ma blonde, ma baby, belle femme aux cheveux noirs, aux yeux verts, au regard velouté, à la bouche fine. Elle me rend si heureuse, me donne encore des frissons après 4 ans, c’est quand même fou.

Zoey, c’est une femme au caractère fort et au passé tumultueux. Un être plein d’amour et de joie. Une personne qui est d’une bonne humeur contagieuse. Une femme passionnée de la vie, quand elle aime, elle aime avec passion!

Alice

Ma belle Alice. Ma métamour (la conjointe de ma conjointe). Copine de Geoffrey (dont vous entendrez parler dans les prochaines publications). Douce et charmante Alice. Le cœur sur la main, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Timide et introvertie, elle est non seulement ma meilleure amie, mais mon âme sœur, ma moitié.

Alice a de grands yeux bleus, dans lequel on se perd en la regardant. Elle est sensible et généreuse, toujours prête à aider ceux qu’elle aime. Quoi que notre relation soit platonique, je ne suis tout de même pas immunisée à son sex appeal!

Carter

Carter s’est joint à notre polycule il n’y a pas si longtemps (quelques mois en fait). Carter est un être sensible, souriant, introverti. C’est le chum de Zoey, de par le fait même, mon métamour.

Une personne au grand cœur, avec un avenir plein de potentiel.

Maintenant, j’ai le goût de vous parler du pouvoir de la flamme. J’vais être honnête, j’en suis accroc…

La flamme!

Je la côtoie quotidiennement en voyant ma Zoey interagir avec Alice quand elles se donnent un bisou ou s’échangent un regard. La flamme, la passion, c’est donc bien beau. Du coup, je ressens ce sentiment intérieur qui me remplit de bonheur, la compersion…ce sentiment de joie que l’on ressent pour le bonheur de l’autre. Cette passion, cette flamme qui nous donne des ailes.

La flamme nous fait faire de grandes choses. Elle nous fait conduire 4 heures de route pour aller chercher son chum afin de le voir quelques heures. Elle nous fait faire des heures d’autobus, des détours en voiture. Elle nous fait nous lever à 4h du matin juste pour passer plus de temps avec nos êtres chers.

La flamme nous envoie des petites photos avec les yeux encore collés le matin. Elle nous fait sourire à chaque message reçu, nous fait sentir comme des ados. Je l’ai vécue plus particulièrement cette semaine avec la présence de Carter à la maison. Ils savent qu’ils sont dans un environnement sécuritaire chez nous pour s’épanouir, donc Carter passe ses semaines à la maison et retourne chez eux que pour travailler le weekend.

Ceci dit, Carter et Zoey sont en couple depuis quelques mois seulement et sont encore à 200% dans l’énergie de la nouvelle relation. Ils sont beaux à voir. Je vois leur flamme qui brûle l’un pour l’autre. N’est-ce pas beau tout ça?

Vous? Vous la ressentez cette flamme?

Iza xx

partages en privée

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on stumbleupon
Share on linkedin
Share on whatsapp
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Autres textes d'opinion

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

you look so young!

are you over 18?

This website contains material that may not be suitable to some viewers. By entering this site, you are acknowledging that you are at least 18 years of age, are not offended by information or images associated with nudity and sexual content. You accept full responsibility for viewing this content.